750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2017

Dos de cabillaud en croûte de trompettes de la mort, sauce oignon au cumin, salicorne en salade

J'ai trouvé cette super idée savoureuse chez " Terroirs de chefs  ". Une saveur très parfumée que j'ai beaucoup aimée.

Dos de cabillaud en croûte de trompettes de la mort, sauce à l'oignon et cumin, salade de salicorne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super belle recette ,en plus j'aime beaucoup le poisson .Bon dimanche.
Répondre
C
J'adore ce poisson
Répondre
L
Waouh ! Ca devait être être terrible ! J'adore les trompettes de la mort, c'est une super idée ! Bisous
Répondre
B
si il y a du cumin je ne peux qu'aimer !
Répondre
V
Rien que le titre de la recette, donne déjà envie... <br /> <br /> Merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une très belle assiette bien présentée et excellent poisson ici superbe temps et ça va continuer<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
digne d'un vrai chef !!! bisous bon we
Répondre
Publicité