750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 octobre 2017

Galette feuilletée aux légumes d'été, copeaux fourme d'Ambert

Savoureuse recette du chef Thierry Chelle, du livre "Gourmand et léger, toques d'Auvergne".

IMG_2872

Galette feuilletée aux légumes d'été, copeaux de fourme d'Ambert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau !
Répondre
C
Très chic cette présentation !
Répondre
M
Mmmh à la fourme d'ambert quel délice!!! :D
Répondre
D
Je croquerais bien un morceau.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
très sympa ces feuilletés!!! bisous
Répondre
T
Belles galettes bien appétissantes ! Bonne journée.
Répondre
P
Elles sont magnifiques ces galette feuilletée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
salut ma belle sa va ? je t'es répondu à ton message, bisous et belle galette
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> voila qui est parfait pour mon <br /> <br /> régime . a tester très vite .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Une très jolie présentation pour un accompagnement bien savoureux :) Bisous
Répondre
Publicité