750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 septembre 2017

Quindim

Mon petit frère m'a fait découvrir cette succulente spécialité brésilienne, absolument irrésistible.

Pour 12 quindims:

1/  Dans un saladier, mélanger 70g noix de coco râpée et 140g lait de coco. Laisser reposer 5'.IMG_2227

2/  Dans un blender, mixer 120g de sucre, 30g beurre fondu, le mélange à la noix de coco, IMG_22288 jaunes d'oeufs, IMG_2229pendant 2'.

3/  Verser dans des moules beurrés et sucrésIMG_2230. IMG_2233Enfourner pour 50' à 175°c. Laisser refroidir avant de démouler.

IMG_2243

IMG_2244

Qindims

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle découverte cette spécialitée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je ne connais pas!! mais ça fait envie d'y gouter!! gros bisous
Répondre
B
original !
Répondre
P
connais pas , mais à tester bisous
Répondre
C
Jolie spécialité
Répondre
C
Exotique à souhait!<br /> <br /> je n'aime pas trop le sucré, mais à l'occasion...<br /> <br /> Besos.
Répondre
G
jolie découverte et ça doit être délicieux<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Une découverte pour moi... ça m'a l'air très appétissant :) Bisous
Répondre
Publicité