750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 août 2017

Pastèque comme une pizza

Voilà une idée de dessert toute simple, idéale quand il fait très chaud, A décliner selon vos goûts avec les fruits du moment.

 Pastèque comme une pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli !
Répondre
G
joli dessert de bons fruits et bien rafraichissant la pastèque désolé je vais réponse aux autres recettes car hier impossible de laisser de commentaires sur Canalblog<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
J'ai déjà vu et je trouve ça trop joli
Répondre
C
Magnifique! J'ai plein de pastèques dans le potager....ce sera le dessert de demain, merci. Besos.
Répondre
L
Ma fille adorerait... elle est fan de pastèque ! Bisous
Répondre
Publicité