750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 août 2017

Marché d'Uzès

L'été est propice aux balades sur les marchés. Voilà celui d'Uzès fin juillet:

IMG_1673[1]

IMG_1674[1]

IMG_1675[1]

IMG_1676[1]

IMG_1677[1]

IMG_1678[1]

IMG_1680[1]

IMG_1682[1]

IMG_1683[1]

IMG_1684[1]

Et le bouquet final, une "Hot charlotte" savourée à La fabrique givrée

IMG_1681[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je pense, en voyant tes photos, n'être jamais allée à Uzès, tout en ayant quand même bien gravité autour ... Il vaffalloir y remédier au plus vite. <br /> <br /> Poursuis bien tes vacances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène
Répondre
V
Je crois que je vais déménager !! <br /> <br /> Pas de si beaux marchés, avec de beaux étalages bien remplies...de fruits et légumes de saison...<br /> <br /> En grande surface sait plus souvent la cata !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore Uzes, c'est trop beau
Répondre
B
un très très beau et grand marché où j'ai eu le plaisir d'y aller !
Répondre
G
très jolies photos de beaux légumes et fruits mais tu n’aie pas gentille de nous mettre un si joli dessert devant les yeux aujourd'hui beaucoup de vent et chez toi je suppose que c'est la canicule<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
J
Les petits marchés de France tellement beaux. Bisous
Répondre
Publicité