750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 avril 2017

Tarte saumon asperges aneth

De mon livre "Atelier tartes", je ne me lasse pas de réaliser les recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Tarte saumon, asperges, aneth

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Je prendrais bien cette part :)
Répondre
D
Une part de cette tarte serait avec un grand plaisir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
elle me plaît bien !
Répondre
P
bravo ma belle bisous
Répondre
C
Bien jolie
Répondre
C
Bien jolie tarte<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quoi votre livre atelier des tartes ?
Répondre
P
Voilà une très belle tarte<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolie tarte mais pas fan de saumon ici triste temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité