750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 avril 2017

Pâques en famille

Les repas en famille, c'est toujours un régal pour moi. ça fait du bien de tous se retrouver autour d'une table bien dressée, de bons plats bien savoureux. Voici quelques photos:

IMG_8565[1]

IMG_8562[1]

IMG_8563[1]

IMG_8564[1]

IMG_8567[1]

IMG_8569[1]

IMG_8591[1]

IMG_8592[1]

IMG_8593[1]

IMG_8594[1]

IMG_8595[1]

IMG_8596[1]

IMG_8597[1]

IMG_8598[1]

IMG_8599[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle idée pour le Pâques. J'aime bien décorer la maison mais toujours faute de temps. Merci de ta partage!
Répondre
P
Je passe te souhaiter un bon week-end. Bises, Patricia
Répondre
L
Ta table est très jolie!
Répondre
H
C'est joli comme tout ! Je retiens ta serviette en oreilles de lapin. Pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Bravo, nous nous étions chez le papy et ma fille lui a commandé un poulet frites à Paques......................Bon pas de commentaires. B isous
Répondre
D
Quelle jolie table pour Pâques ! C'est très frais.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
tout est vraiment magnifique, splendide, bravo ma belle bisous
Répondre
C
J'adore les pliages de serviettes
Répondre
J
Une bien jolie table. Bises
Répondre
C
Bien jolie table de Pâques<br /> <br /> Jolis plats <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ta table de Pâques est superbe ! Bonne journée.
Répondre
G
superbe table jolis brins de muguts et très beau cette fleur oiseau du paradis ici très beau soleil<br /> <br /> excellente journée bisous
Répondre
B
très jolie table !
Répondre
Publicité