750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 mars 2017

Salade indienne

Avec les beaux jours, on a envie d'emporter pour la pause déjeuner, une bonne salade. Celle-ci a été trouvée dans le magazine Maxi cuisine. Merci à mon partenaire AZ boutique pour ce bol.

Salade indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être super bon ! Bonne soirée !
Répondre
C
Quelle jolie salade parfumée !
Répondre
D
C'est une bien jolie salade et parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Une très bonne salade<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci, une salade basse calories c'est bientôt le printemps il faut penser à être raisonnable, toute fois je mettrai d'huile d'olive. Bisous Marraine
Répondre
B
moi c'est sans curry, bisous !
Répondre
P
Voilà une très belle salade plein de saveurs je te souhaite une bonne journée bises Christelle
Répondre
T
Cette recette de salade est bien appétissante et donne envie .Bonne journée.
Répondre
L
Avec du curry, tu me feras tout manger :) Trop bonne cette salade ! Bisous
Répondre
Publicité