750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mars 2017

Pizza printanière

J'ai suivi la recette d'un magazine "Maxi cuisine". J'ai bien aimé, mais j'avoue que rien ne vaut la pâte pizza maison. Merci à Papa jo pour sa sauce!

IMG_7271

Pizza printanière

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est top, j'adore !
Répondre
C
Bien garnie !!!
Répondre
C
Voilà le printemps, tant mieux marre de ce froid, en tout cas pour info en Franche comté ce matin cela gèle encore. Donc merci pour cette belle pizza du soleil.
Répondre
D
Waouh ! Une très belle pizza bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
S
elle me plait beaucoup cette pizza!!! bisous
Répondre
V
A défaut d'avoir le printemps dehors... tu l'as dans l'assiette avec cette belle pizza, bien appétissante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une bien belle pizza<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises christelle
Répondre
G
une pizza bien gourmande j'espère que le vent c'est calmé ici petit rayon de soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Fenouil et sardines, c'est vrai que ce n'est pas commun... Je t'en prendrais bien une petite part :) Bisous
Répondre
J
Hmmm vraiment appétissantes ++++ Bisous ma grande.
Répondre
Publicité