750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 mars 2017

Canard au fenouil, sauce gingembre et miel

Aujourd'hui, je vous propose une recette basse calorie (202) avec ce plat de Solveig. Le plat utilsé vient de mon partenaire AZ boutique.

Canard au fenouil, sauce gingembre et miel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sans fenouil pour moi, bisous !
Répondre
P
Un plat qui trouverait sa place sur notre table ! Je te souhaite une belle semaine, Patricia
Répondre
V
Une chouette recette, pour consommer du canard.<br /> <br /> Présenter dans un très joli plat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joli plat bien parfumé avec le fenouil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
j'adore !!!! bisous bonne semaine
Répondre
L
une belle recette chez toi, bisous et merci du partage
Répondre
L
Sympa ce petit accompagnement avec le canard... Je devrais bien apprécier :) Bisous
Répondre
Publicité