750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 février 2017

Craquelés à la framboise

La photo du magazine "Maxi cuisine", certainement retouchée, présentait de jolis craquelés tout roses. Hélas, sans colorant, le résultat n'est pas conforme. Par contre le goût est parfait.

Craquelés à la framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cro cro jolis
Répondre
L
Oh ça m'a l'air super bon ça ! Bisous
Répondre
B
si le goût y est, c'est le principal !
Répondre
T
A quelle heure le goûter??<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de délicieux biscuits c'est vrai que sur les magazines c'est toujours biens jolis mais ensuite a la réalisation ça change complétement ii toujours de la pluie il faut envoyer plus de soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Ces craquelés sont bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
Je devrai adorer ! Ils donnent envie ! Je fais aujourd'hui des amaretti et visuellement çà y ressemble beaucoup ;-)
Répondre
T
A déguster avec un bon café . Bonne journée.
Répondre
P
je passe mon tour bisous bonne journée
Répondre
L
miam ils sont bien beaux, bisous Val
Répondre
Publicité