750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 février 2017

La bonne-mère

Après le salon du chocolat, nous sommes allées à Notre dame de la garde. Depuis le temps que je voulais y aller, c'était l'occasion. A refaire par beau temps!

IMG_7070

IMG_7071

IMG_7072

IMG_7073

IMG_7074

IMG_7075

IMG_7076

IMG_7077

IMG_7078

IMG_7079

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7085

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7091

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7094

IMG_7095

IMG_7097

IMG_7098

Alors, on se donne rendez-vous en bas des marches?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes photos et jolie la croix Camarguaise<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
si je te dis que mon époux ne m y a jamais emmené(pourtant il est né à Marseille) lol
Répondre
J
Que de souvenirs pour moi Val. Mes grands-parents maternels habitaient Marseille. Des souvenirs de vacances....Bisous
Répondre
J
Mes grands-parents maternels vivaient à Marseille . Beaucoup de souvenirs dan cette ville pour moi dont la Bonne mère et le château d'if et Edmond Dantes, le Vieux port etc.. Bisous
Répondre
S
Que de belles photos j'y suis allée il y fort longtemps mais c'est tellement plus magique en vrai.<br /> <br /> je n'aime pas Marseille mais la bonne mère est un endroit très particulier où le recueillement est indispensable et ce moment de paix qui nous enivre<br /> <br /> bon wend
Répondre
V
Merci pour cette belle découverte...les photos sont superbes !!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Je n'y suis jamais montée. Merci pour ces jolies photos :) Bisous
Répondre
Publicité