750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 février 2017

Pot au feu

Un plat très simple, et pourtant traditionnel dès qu'il commence à faire froid!

Dans une cocotte, mettre les 3 viandes (agneau, veau, boeuf). Couvrir d'eau et porter à ébullition. Ecumer, puis ajouter l'oignon piqué de clous de girofle. Ajouter successivement le poireau, les carottes, les navets, le bouquet garni. Cuire 1h30. Ajouter les pommes de terre et poursuivre la cuisson 30'. Assaisonner.

Pot au feu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéal par ce froid
Répondre
T
J'ai fait ce plat dimanche dernier ,c'est un régal ! Bon week-end .
Répondre
B
j'aime beaucoup ce plat d'hiver !
Répondre
C
Un superbe plat d'hiver, j'adore !<br /> <br /> Et s'il en reste; hachis parmentier <br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
L
mon grand pere y mettait du veau et c'etait un cuisinier Français (pour faire un clin d'oeil à kalinka) bisous val
Répondre
M
C'est vrai qu'en hiver c'est vraiment idéal!
Répondre
T
très bon plat, je n'en ai pas fait cette année, il faut dire que nous ne sommes plus souvent 5 à la maison le we mais plutôt 3 voir 2.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
un excellent plat bien réconfortant comme tu dis quand il fait bien froid comme aujourd'hui mais pour moi sans le mouton<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
j'adore sa bisous bon we
Répondre
K
en france y a pas d'agneau ni de veau ta recette est une variante du pot au feu de mes ancêtres
Répondre
P
J'adore le pot-au-feu c'est vraiment trop bon bonne fin de journée bises Christelle
Répondre
V
Hummmm, une belle recette que j'aime bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un plat classique toujours très apprécié :) Bisous
Répondre
Publicité