750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 février 2017

Veau au cidre

Un sucré salé délicieux pour cette recette du livre "140 recettes de fêtes", ESI.

Veau au cidre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum.... ça devait être super bon!
Répondre
L
Merci pour votre recette. Bonne journée<br /> Valérie Gonzales<br /> Le Palais des Saveurs
Répondre
C
Superbe recette <br /> <br /> Belle et bonne journée
Répondre
T
une bonne idée! bonne soirée
Répondre
L
miamm j arrive
Répondre
T
ça donne envie !Bonne soirée.
Répondre
P
Voilà une très belle façon de cuisiner le veau je garde ta recette sous le coude je te souhaite une bonne fin de journée bises Christelle
Répondre
G
très joli plat salé/sucré ici petit soupçon de soleil mais beaucoup de vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Huuummm... j'en veux :) Bisous
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
B
très appétissant !
Répondre
V
Hum ! Il donne envie !
Répondre
Publicité