750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 janvier 2017

Strudel boudin blanc et pommes

Très belle recette de "Nuage de lait" que j'ai adaptée avec mes ingrédients et à mon placard

Strudel boudin pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa et bien garni
Répondre
N
Belle adaptation ;-)<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Joli et appétissant ! :) Bisous
Répondre
L
ça doit être super bon, bisous
Répondre
B
juste parfait !
Répondre
J
Trop bon et excellente idée. Bisous
Répondre
G
une jolie gourmandise bien croquante ici il fait froid et il pleut<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
T
ça doit être super gourmand! bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Humm comme ça donne bien envie<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises Christelle
Répondre
V
Hummm, sait tentant !!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité