750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 décembre 2016

Chocolat au riz soufflé

Rien de plus facile pour cette recette trouvée chez "La cuisine de Poupoule".

Chocolat au riz soufflé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont vraiment très mignons et simples à faire, bravo !
Répondre
M
Magnifique !! ça doit être une chouette idée à offrir pour les fêtes !
Répondre
T
tout simple et très bon, moi j'en veux! bises
Répondre
C
J'en veuxxxxxxx !
Répondre
L
ils sont bien jolis ces chocolats, bisous val
Répondre
G
de superbes gourmandises je t’envoie mon adresse pour Noël c'est un peu tard mais pour après c'est parfait lol<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
magnifique et rapide merci bisous bisous
Répondre
P
Merci pour le clin d'oeil je te prend une photo pour une future mise à l'honneur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes !!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis tes petits chocolat ! Et rapide en plus... c'est parfait ! Bisous
Répondre
L
Très jolis tes petits chocolats ! Une recette bien rapide... J'en ai fait aussi une petite cargaison pour Noël :) Bisous
Répondre
Publicité