750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 décembre 2016

Noël en Avignon

Une journée en solo, sur Avignon à une semaine des fêtes:

IMG_6037IMG_6040

IMG_6041IMG_6042

IMG_6044IMG_6045

IMG_6046IMG_6047

IMG_6048IMG_6049

IMG_6050IMG_6051

IMG_6052

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C,est très joli on sent l'esprit de Noël. Une ville que je ne connais pas du tout. Bisous et Joyeuses Fêtes Val.
Répondre
G
de superbes photos avec le palais des papes et bien sur le pont une ville que je connais puisque j'ai un frère qui a habité là-bas<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Magnifique. De très belles photos.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très jolie ville que j'ai bien aimé visiter... Bisous
Répondre
D
C'est une bien jolie ville que j'ai eu l'occasion de visiter une fois Pendant mes vacances. En cette période de fêtes, elle doit être encore plus jolie.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Joyeux Noël Val, je te souhaite douceur et sérénité!<br /> <br /> Besos.
Répondre
Publicité