750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 novembre 2016

Marché de l'avent de Grans

IMG_5663[1]IMG_5662[1]

Les marchés de Noël en Provence, pour ceux que je connais, n'ont rien à voir avec ceux que j'ai eu la chance de visiter en Alsace, hélas. Beaucoup d'artisans, pas toujours locaux, mais des sorties agréables qui attirent toujours beaucoup de monde.

Ici, le 8ième marché de l'Avent de Grans.

IMG_5664[1]IMG_5665[1]

IMG_5666[1]IMG_5667

IMG_5668IMG_5671

IMG_5672IMG_5673

IMG_5676IMG_5677

IMG_5680IMG_5681

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli marché de Noël dommage c'est que maintenant sur ces marchés il y a de tout si bien que cà n'a plus beaucoup de charme celui de Strasbourg est tres joli mais tellement de monde que l'ont fait du surplace et pas le temps de tout voir<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
V
Une chouette sortie ce marché de Grans.<br /> <br /> A Colmar sait l'ouverture officiel aujourd'hui des marchés de Noël, et comme tous les ans, on trouve de tout les exposants se sont diversifier, mais chez certains cela n'a rien à voir avec les fêtes...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ah c'est vrai que les marchés de Noël en Alsace sont féeriques... Mais apparemment, on trouve de bonnes choses aussi dans le sud :) Bisous
Répondre
Publicité