750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 novembre 2016

Boules coco chocolat

Hummm, quand on aime la noix de coco et le chocolat, on ne peut pas longtemps résister à ces petites boules gourmandes trouvées chez "Nuage de lait".

IMG_5525

Boules coco choco

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas résister devant ces boules de coco chocolaté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
de superbes gourmandises ça fait comme des bounty ce matin petit tour a vélo <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
c'est tellement bon !
Répondre
A
Oh miam! dommage, je suis la seule à aimer la noix de coco rapée ici!
Répondre
L
Très sympas ces petites douceurs ! Merci pour la recette :) Bises et bon dimanche
Répondre
R
malheureusement tu connais mon gout pour la noix de coco ! Mais elles sont tres jolies !
Répondre
L
j en pique une en passant, bisous
Répondre
M
hummmm terrible
Répondre
C
Irrésistible
Répondre
N
Je n'arrête pas d'en faire et refaire ;-)<br /> <br /> mercii pour le clin d'oeil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
V
Elles sont superbes ces petites gourmandises, coco chocolat de belles saveurs.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
royale c'est une tuerie, j'adore bisous tu vas bien ?
Répondre
Publicité