750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 juin 2016

Encornets farcis au jambon de Bayonne

Parmi les recettes que je garde de livres de la bibliothèque, il y avait celle-ci. Profitant du fait que j'avais des tubes d'encornets au congélateur (pas aussi bons que les frais, je reconnais), je l'ai réalisée.. Quel régal, quelle tendreté!

sel1684

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam on adore les encornets farcis à la maison, mais ils sont toujours à la viande, ta version est bien appétissante bises
Répondre
W
humm un savoureux plat bien gourmand
Répondre
D
C'est une très belle recette avec les encornets !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Une superbe recette.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bien garnis, c'est tentant !
Répondre
P
Humm ça doit être divin une super idée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ce devait être bien bon en effet!
Répondre
L
Je ne suis pas très encornet, mais ta farce me plaît bien ! Bisous
Répondre
Publicité