750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2016

Tajine de poulet aux coeurs d'artichaut

C'est un de mes tajines préférés, je dois bien l'avouer. Facile à réaliser et si parfumé, c'est une vraie invitation au voyage.

sel1669

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, vous ne spécifiez pas les épices utilisées. Merci
Répondre
L
j'adore les olives
Répondre
D
Ce Tajine est en effet excellent ! bravo
Répondre
D
C'est une belle version de tajine, bien parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
ça devait être bien parfumé!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
jamais testé, mais ça m'intéresse !
Répondre
L
on adore ça ici, bisous
Répondre
C
Sans artichaut pour moi !
Répondre
C
Mmm, l'odeur m'arrive jusqu'ici!<br /> <br /> Je réaliserai sûrement ce plat facile et savoureux, merci!
Répondre
V
Que de belles saveurs...<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup les tajines... Et celui-ci me plaît bien aussi :) Bisous
Répondre
Publicité