750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 mai 2016

Mug cake caramel beurre salé

Besoin irrésistible d'un dessert. Hop, l'avantage des mug cakes, c'est qu'ils se font en 5' chrono. Cette recette vient du livre "Mug cakes" Mini Solar. Je peux vous dire que vous allez vite tomber accro de cette gourmandise!

Pour 1 mug,

  Dans un bol, faire fondre 1cs de beurre. Ajouter 1 oeuf, puis ajouter 3cs de caramel beurre salé. Mélanger. Puis, ajouter 1cs de farine, 2cc de sucre, 1cs de lait. Fouetter, verser le tout dans un mug et cuire 2' au micro-ondes à 800W.

IMG_0893

sucre682

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai délice !
Répondre
T
bon ben voilà je craqueeeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
désolé c'est de ma faute j'ai tapé une adresse et elle c'est enregistrée et si je ne fais pas attention je la mets et bien sur le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un joli mug mais que lui est-il arrivé il a débordé aujourd'hui encore une superbe journée<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
un petit débordement mais c'est pas grave, je prends !
Répondre
B
Excellent. Dommage que ça déborde toujours!
Répondre
C
Rhooo quelle gourmandise !
Répondre
L
Oh c'est vrai que ça doit être super bon ! Bisous
Répondre
Publicité