750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 557 001
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 avril 2016

Tatin bananes Palmito

Une recette issue d'un livre que je n'ai plus entre les mains. Mais je peux vous dire qu'aussi simple soit ce dessert, il est très bon.

sucre681

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou....j'en salive !
Répondre
G
un excellent dessert et joli la décoration j'adore<br /> <br /> très bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
D
Waouh ! Très belle verrine bien délicieuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Avec la banane, on se régale.
Répondre
B
Non seulement ta verrine est superbe mais devait être excellente:)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je te crois sur parole !
Répondre
P
Humm une bien belle verrines très gourmande<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Huummm... terrible cette petite coupe ! Miam ! Bisous
Répondre
H
Oh dis donc c'est sympa comme tout, ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est superbe et ça doit être trop bon
Répondre
V
Une très belle recette, qui plait toujours.<br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité