750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 février 2016

Oreillettes

Il est une autre spécialité en Provence que l'on sert sur la table des 13 desserts, mais aussi en période de Mardi gras, ce sont les oreillettes.

sucre668

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une de tes gourmandises préférées, elles sont superbes bisous et bonne journée !
Répondre
D
J'adore ca ! C'est l'un de mes péchés mignons !<br /> <br /> Bisous,Doria
Répondre
P
ça fait envie !
Répondre
B
Excellent. je sors de table. Quelques unes pour mon dessert..Je peux me servir?
Répondre
C
Hummmm belles gourmandises !
Répondre
G
ces petites choses doivent êtres biens gourmandes ici triste temps<br /> <br /> très bonne fin de journée bisous
Répondre
L
j'en veux une stp
Répondre
P
trop belle, bisous
Répondre
C
Ta recette me plait bien !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Miam, ce que ça doit être bon!
Répondre
L
Jolies petites oreillettes ! J'en prendrais bien une avec mon thé ! ;) Bisous
Répondre
V
Elles sont superbes.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Miam miam c'est trop bon.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité