750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 février 2016

Chocolat chaud à l'orange

Rien de bien compliqué dans cette idée trouvée chez "Confidentielles". Il suffit de mélanger 1 barre de chocolat noir, 1cc de sucre et le zeste d'1 orange, de verser du lait et de chauffer au micro-ondes.

sucre671

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un chocolat bien réconfortant et parfumé !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voila qui est réconfortant ! Bon dimanche
Répondre
P
j'aime bien, bisous bon we
Répondre
B
parfait pour le goûter !
Répondre
N
Han j'adore le mélange chocolat orange, et je n'avais pas pensé à le décliner en chocolat chaud! merciii
Répondre
G
un chocolat bien délicieux avec ce petit goût d'orange<br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
L
J'adore l'association chocolat - orange : très bonne idée en boisson ! Bisous
Répondre
B
Mhm! j'imagine l'odeur!!!<br /> <br /> J'en veux bien une tasse
Répondre
M
Hum la bonne odeur arrive jusqu'ici !! bises bon weekend
Répondre
D
Par temps froid,ça doit être réconfortant. L'association orange chocolat, j'adore.
Répondre
M
tiens j'avais raté cette publication de confidentielles.com...
Répondre
P
Une belle boisson réconfortante!
Répondre
L
Un super chocolat chaud
Répondre
P
Humm super pour se réchauffer.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Humm, un super chocolat chaud....idéal avec ce temps froid...<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité