750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 février 2016

Tartine aux sardines

Une nouvelle variété de tomates cerise chez mon producteur d'Arles à essayer, du pain au congélateur.. .  . allez, je cherche et je trouve cette idée sur "Journal des femmes". Très vite réalisée, elle se mange sans complexe et avec plaisir.

Pour 2 tartines:

1/  Dans un bol, mélanger une vinaigrette avec des cubes de tomates cerise, de la Féta.

2/  Répartir cette salade sur du pain toasté et frotté d'ail. Il ne reste plus qu'à disposer des filets de sardines à l'huile par dessus.

IMG_1183IMG_1182

IMG_1181

sel1566

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont sympas ces petites tartines, elles doivent être bien parfumées, bon mercredi Val.
Répondre
V
J'adore ça !!!
Répondre
B
De bien bonnes tartines. Ici pas de tomates; elles ne sont pas bonnes.Il faudra attendre encore quelques mois!<br /> <br /> Bise
Répondre
G
de jolies tartines biens délicieuses<br /> <br /> très none soirée bisous
Répondre
B
simple et délicieux !
Répondre
M
hummmm gourmandes tes tartines !! Bonne soirée bises
Répondre
C
Chouette idée ça change !
Répondre
P
j'adore, bisous
Répondre
D
Ce sont de bien délicieuses tartines avec les sardines !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
De bien belle tartines<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une petite tartine originale avec les sardines ! Bisous
Répondre
Publicité