750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 février 2016

Idée de garniture pour les crêpes: Epinards, chèvre et pignons

Ici, j'ai adapté une recette du livre "La petite encyclopédie de la crêpe" Les petits plats Marabout pour une garniture que les végétariens devraient apprécier.

sel1637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammm bien sympa tout sa Bonne soirée bises
Répondre
B
j'aime beaucoup cette garniture salée, bisous !
Répondre
B
Une bonne idée de garniture, merci pour ce partage<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
merci pour le partage de cette garniture ! bonne soirée
Répondre
D
C'est une belle garniture pour les crêpes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Belle garniture pour de belles crêpes (y) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Super comme idée ça change !
Répondre
B
Excellente garniture!<br /> <br /> Une bonne idée;)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
bonne idée merciii
Répondre
L
ah une bonne idée car dimanche,je fais un menu spécial crêpes
Répondre
V
Très belle garniture, pour de très belles crêpes.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
je passe mon tour car pas de crêpes ici ce matin un beau petit soleil et maintenant retour de la pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
je passe mon tour bisous bonne journée
Répondre
L
Une garniture bien savoureuse ! Bisous
Répondre
P
Une belle garniture <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité