750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 janvier 2016

Velouté de navets et graines de pavot

Pour un plateau repas léger, j'opte, surtout quand il fait bien froid dehors, pour une bonne soupe de légumes. Cette fois, j'ai choisi le navet et la recette du blog "Le journal des femmes". Un vrai régal, croyez moi!

IMG_0282

sel1630

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé ma soupe pour ce soir j'ai tout ce qu'il faut aller en route !!Merci pour le partage bises
Répondre
D
Une belle façon de cuisiner les navets avec ce velouté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
J'aime beaucoup les navets et pourtant je ne les ai jamais cuisiné en velouté, à essayer :) bisous et bonne soirée !
Répondre
L
je me demande comment peut-être le goût,à tester alors
Répondre
C
Hum j'aime beaucoup les navets , merci pour la recette ;) !
Répondre
S
un velouté comme je les aime ! bises
Répondre
G
un superbe velouté aujourd'hui un beau petit soleil hier 14 km de marche <br /> <br /> Très bonne soireebisous
Répondre
B
je passe mon tour, bisous !
Répondre
M
hummmm sympa bises
Répondre
P
Un bien beau velouté <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli et idéal pour se réchauffer !
Répondre
V
Hummm j'adore les navets et le pavot, ta soupe à tout pour me plaire...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très original ce velouté!!!! bisous
Répondre
L
une assiette me dirait bien, bisous Val
Répondre
C
original ce velouté, j'ai l'habitude du pavot dans mes brioches ou dans mon pain, ce doit être sympa, bonne semaine Val.
Répondre
L
une chouette idée ce velouté !
Répondre
L
Un très joli velouté... De quoi bien se réconforter quand il fait bien froid...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : bizarre, je n'ai pas reçu ta news !...
Répondre
Publicité