750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 octobre 2015

Aubergine rôtie, sauce tomates mozzarella

Chef Nini est une référence en cuisine. Voilà une de ses recettes très facile et savoureuse.

Pour 2 personnes:

1/  Cuire 1 aubergine ouverte en 2 et quadrillée, arrosée d'huile d'olive, 25' à 180°c.

2/  Faire compoter 1 oignon et 1 ail émincés dans un peu d'huile d'olive, puis ajouter une boîte de purée de tomates à couvert, feu doux.

3/  Recouvrir les 1/2 aubergines de sauce tomates. Ajouter la mozzarella tranchée, sel, poivre et enfourner pour 20' à 180°c.

sel1555

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca j'adore !
Répondre
P
ça a l'air bien bon ça!
Répondre
G
Très joli plat et bon fromage encore un temps brumeux et un peu de pluie<br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
B
moi qui ne cuisine que rarement l'aubergine, je vois que chez toi c'est l'inverse !
Répondre
B
Je passe mon tour aujourd'hui;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une recette bien délicieuse qui donne envie de se mettre à table !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
je garde la recette de côté pour l'été prochain !
Répondre
L
Voilà une recette qui sent bon le sud ! Super ! Bisous
Répondre
Publicité