750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 octobre 2015

Pain campagnard au bacon et aux champignons

J'ai trouvé cette délicieuse tartine sur un magazine. Elle est vite réalisée, je vous la recommande.

Tartiner une tranche de pain de campagne de pesto. Y déposer des cubes de Mozzarella, des champignons émincés, des tomates cerise coupées en 2. Cuire 5' à 180°c. Dans une poêle, cuire 30" de chaque côté des tranches de poitrine fumée, ainsi qu'un oeuf au plat. Déposer le tout sur la tartine, savourer chaud!

sel1505

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous
Répondre
M
Ta jolie tartine ne me laisse pas indifférente ! bon week-end !
Répondre
D
Une très bonne tartine comme il me plairait de déguster !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
miaaaaaaaaaaam ça j'aurais adoré, pour un soir seule à la maison c'est tip top !! bisous
Répondre
P
C'est bien gourmand ça!
Répondre
B
je salive devant mon écran !
Répondre
V
Une bonne tartine bien complète avec une petite salade et voilà un bon repas.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Hummmm bien appétissante !
Répondre
B
Comme elle est généreuse ta tartine!<br /> <br /> Ça remonte tout de suite le moral;)<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
G
une tartine bien garnie ici toujours bien froid mais les températures devrais remonter<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Y
Une tartine bien gourmande !
Répondre
L
Une jolie tartine complète, avec tout ce que j'aime ! Bisous
Répondre
Publicité