750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 octobre 2015

Les Cigales sur France 5

Entre l'émission d'hier, les rediffusions et le replay que voici, vous n'aurez plus d'excuses de nous avoir loupées:

trophée bbq 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
effectivement pas dit que vous étiez championne de France pour la deuxième année consécutive par contre j'ai entendu dire que vous étiez 4ième sur les hamburgers ici temps pourri et froid<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
G
superbe vidéo vous êtes géniales et toi superbe avec ta caméra mais quand tu regardes le reportage jusqu'a la fin tout ce qui est cuisson au bbq est cancérigène mis a part la cuisson au bbq électrique ou ce barbecue verticale et quand tu vois les viandes vendues dans le commerce spéciale bbq et les recherches faites par les scientifiques les industrielles nous font mangers n'importe quoi même en n'incorporant des produits refusés par la commission européenne ce qui prouve bien comment ceux-ci sans mettes pleins les poches en détournant les lois puisque personne ne dit rien je ne suis pas contre le bbq bien au contraire puisque nous s'en mangeons et il existe depuis plus de 50 ans et rare d'entendre parler de personnes dcd de ça et si ot n'écoute tout le monde ont ne mangerais plus et pour terminer une seule chose non cancérigène c'est le boulot par contre j'ai bien aimé le dernier bbq solaire<br /> <br /> une très bonne soirée gros bisous
Répondre
B
merci pour le replay !
Répondre
P
pfiou, je suis au Luxembourg, je ne peux pas voir la vidéo :( bisous, bisous
Répondre
V
Coucou Val,<br /> <br /> J'ai enregistré l'émission sur les cigales. Chouette, mais je suis un peu déçue, je pensais vous voire lorsque vous préparez la recette qui vous à fait monter sur le podium.<br /> <br /> Quand au burger au saumon la présentation son visuel le top !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ah super ! Je l'avais loupé hier soir... Tu es drôlement à l'aise devant les caméras et le jury ! Bravo !
Répondre
Publicité