750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 octobre 2015

Pulled pork

Grâce à mon partenairelogo Ducros, j'ai pu me régaler de ce plat au combien mythique aux USA. Habituellement réalisé au barbecue, j'ai opté pour la cuisson au four, toute une nuit. résultat bluffant! La recette du burger vient quant à elle du livre "Burgers, bagels et hot-dogs entre potes".

sel1568

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
B
Mais c'est ENORME! Comment fais-tu pour mordre dedans?<br /> <br /> Ça doit être bon; je n'ai jamais goûté!<br /> <br /> Bises et bonne journée sous la pluie chez moi:(
Répondre
N
sympa pour garnir un burger (y)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
B
merci ducros !
Répondre
J
C'est vrai que c'est tout à fait délicieux. JE connais et un burger maison rien de tel. Bisous Val.
Répondre
D
C'est du burger ! Il est délicieux et généreux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette spécialité, mais c'est vrai qu'une viande qui mijote comme ça, ça doit être top ! Merci pour la découverte ! Bisous
Répondre
J
Wah ce burger!!!! Top !
Répondre
Publicité