750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2015

Couteaux en persillade au barbecue

Sur le marché d'Arles, je vois tous les samedis sur les étals des poissonniers, des couteaux. Je n'en avais jamais mangés, alors j'ai demandé conseil à la vendeuse. Je me suis littéralement régalée. Le tout étant de ne pas rater la cuisson.

logo wéber

Pour 2 personnes:

1/  Allumer le barbecue à température moyenne. Placer la plancha au dessus des braises et chauffer 10'.

2/  Déposer les couteaux (dégorgés) sur la plancha et cuire 2', jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent. Verser alors par dessus une persillade (huile d'olive, ail persil mixés), saler, poivrer, et cuire encore 2'.

Déguster!

sel1556

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais mangé de couteaux mais tentée depuis très longtemps, ici à bruxelles c'est difficile à trouver - bises
Répondre
N
Ici on adire ça mais jamais fait moi-même<br /> <br /> bises<br /> <br /> joj
Répondre
L
C'est vrai que j'en ramassais étant petite, mais je n'en ai jamais mangé non plus... Bisous
Répondre
B
Moi non plus, je n'en ai jamais mangé!<br /> <br /> A découvrir à l'occasion. Bises
Répondre
H
excuse mais si cé barbecue cé pas plancha
Répondre
B
jamais goûté non plus !
Répondre
G
je connais mais jamais mangé ici superbe temps alors ce matin petite ballade de 55 km avec le club et ensuite un tour a la foire a l'ail près de chez moi<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca a l'air bien bon!<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité