750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 août 2015

Un dimanche dans les Cévennes

Quand des champions de France de barbecue et leurs amis se rencontrent, ça donne un magnifique dimanche dans les Cévennes.

IMG_0506IMG_0508

IMG_0509IMG_0511

IMG_0621IMG_0512

Blandine1

Blandine2

Blandine3

Merci pour cette superbe journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un joli village et une table bien garnie, une belle journée, merci pour ce partage!!! bisous
Répondre
D
De jolies photos d'une région que je connais peu !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Joli village... et belles photos !
Répondre
B
une magnifique journée gourmande !
Répondre
G
un superbe dimanche et pleins de bonnes choses sur ces photos ici superbe temps<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
M
Très chouette balade et en plus bien gourmande :o)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ça c'est un bbq et un dimanche sous le signe de la gourmandise !!! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Que de belles photos et de bonnes choses à manger. Je présente l'une de tes recettes aujourd'hui.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité