750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 août 2015

tarte au saumon

Mes parents ont l'habitude de réaliser cette tarte qui connaît toujours le même succès!

IMG_9639IMG_9640

IMG_9641

sel1528

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle !
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
B
au saumon, j'adore !
Répondre
G
une superbe tarte et tu as mise le paquet complet de saumon ça doit être bien délicieux moi par contre je ne met pas la boîte de crème fraîche complète je met du lait avec <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
B
Mhm! Je m'attablerais bien pour y goûter!
Répondre
P
Elle me tente énormément ta tarte ! merci pour le partage :) bisous et bon après-midi !
Répondre
Y
Dorée, au saumon et gourmande, cette tarte donne envie !
Répondre
P
Une très belle tarte mais je passe mon tour pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
tes photos sont appétissantes !
Répondre
L
Elle a l'air super bonne ! Mais y'a pas la recette ?
Répondre
Publicité