750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 août 2015

Pizza au thon aux saveurs anisées

Je peux vous dire que cet été, mon Wéber tourne à plein régime. Et ma pierre à pizza me sert beaucoup. Tout comme le magazine "Maxi cuisine" d'où j'ai pioché la recette.

Pour une pizza de 35cm de diamètre:

1/  Réaliser une pâte à pizza.

2/  Couper 1 boule de Mozzarella en cubes et faire mariner avec sel, poivre, 2cs d'huile d'olive pendant 1h.

3/  Émincer 1 bulbe de fenouil et le faire suer dans un peu d'huile d'olive, sel, poivre pendant 8'. Y ajouter hors du feu, 140g de thon au naturel, 2cs de câpres.

4/  Étaler la pâte. Répartir par dessus la préparation au thon, 150g de tomates cerise coupées en 2, la Mozzarella, et arroser d'un filet d'huile d'olive. Placer sur la pierre à pizza (cheminée de charbon remplie aux 3/4 pour info, soit une température de 210°c environ) et cuire 30' en tournant la pizza de temps en temps. Servir parsemé de salade.

IMG_0213IMG_0215

IMG_0211

sel1552

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec une garniture bien généreuse !!!
Répondre
P
comme elle et belle hummm bisous
Répondre
E
J'en prendrais bien une part!
Répondre
B
je ne suis pas trop fenouil mais je suis sur que cette pizza était fameuse !
Répondre
B
J'adore le fenouil; par contre ce n'est pas la tasse de thé de mon mari!<br /> <br /> J'en ferais bien une pour moi seule;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Je veux une pierre à pizzas !!!!! Cà donne envie ! La cuisson a l'air extra ;-)
Répondre
P
Une très belle pizza.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa cette pizza avec tous ces légumes... Bisous
Répondre
Publicité