750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 août 2015

Saumon grillé aux fines herbes et au citron

J'ai littéralement adoré cette recette du livre "500 barbecue". Le vinaigre, le citron, les herbes, quelle formidable alliance!

Pour 6 personnes:

1/  Marinade: Dans un plat, mélanger 4cs de vinaigre balsamique, 4cs d'huile d'olive, 4cs de jus de citron, 1 ail écrasé, quelques feuilles de basilic ciselées, du thym et du romarin effeuillés. Déposer 4 darnes de saumon dans ce plat et les laisser mariner au moins 2 heures.

2/  Les griller côté peau pendant 10'.

sel1503

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bravo, bisous
Répondre
D
Un saumon bien cuisiné avec une bonne sauce !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
bien assaisonné !
Répondre
L
Oh oui, c'est vrai qu'avec cette marinade, ça doit être délicieux !
Répondre
B
Un véritable festival de saveurs ton saumon. j'adore:)
Répondre
Y
Il doit être extra ce saumon !
Répondre
S
je comprend que tu l'adore cette marinade est très savoureuse!!! bisous
Répondre
G
un joli plat mais pas fan de saumon ici superbe temps il pleut beurk ou sont les vacances quoi que il parait qu'hier il a fait un triste temps<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
V
Superbe recette.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité