750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 août 2015

Partenariat Bragard

Tous les passionnés de cuisine qui ont assisté à des démonstrations, des salons culinaires, et qui ont croisé des chefs, connaissent la célèbre marque de vêtements professionnelslogo_bragard . J'ai eu la chance de recevoir une veste de cuisine brodée en mon nom, d'une qualité irréprochable, qui me servira dans ma future carrière. Je vous invite à découvrir leur gamme variée.  

IMG_0210

IMG_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ya une petite remarque apropos de cette echantillon <br /> <br /> au niveau du col ya un montage incorect car lorsqu'il s'agit d'un montage du col en billet en prend 3mm au maximum et en ferme le bas du col avec une coture bord a bord et apres en fait notre montage sans aucun probleme ceux facilite l'operation du repassage <br /> <br /> La garniture aussi mal repasser car il s'agit du meme probleme
Répondre
G
très joli partenariat et jolie veste je vois que tu vas te lancer dans la cuisine c'est superbe<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Ca fait pro!
Répondre
B
de quoi bien démarrer !
Répondre
P
bravo, tu le mérite bisous
Répondre
R
waouh ! ça le fait maintenant encore plus ! bisous
Répondre
D
Très sympa ce partenariat !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
Super ce partenariat !
Répondre
V
Bravo à toi.<br /> <br /> Avec où pas, tu es déjà une pro dans la cuisine.<br /> <br /> Agréable après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité