750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 août 2015

Partenariat

Si on considère que le barbecue existe depuis la nuit des temps, celle où un homme préhistorique a découvert, sans doute par hasard, que la viande grillée était excellente, on se dit que peut-être ce culte de la grillades qui nous anime dès les beaux jours est sans doute inscrit dans nos gènes! C'est un peu ce que je ressens depuis que je m'y intéresse de près. Pas une semaine sans que je ne sorte 2 ou 3 fois mon barbecue Wéber.

logo wéber

Cette marque, je l'ai découverte au championnat de France de barbecue aux Saintes-Maries de la mer. Et j'avoue que maintenant, je ne jure que par elle. Facilité d'allumage, d'utilisation grâce aux divers accessoires, de nettoyage ont eu pour but de me convertir à ce mode de cuisson de plein air. Je vous invite à visiter le site pour y découvrir tous les produits de qualité qui vous sont proposés. Je vous assure que l'investissement en vaut la peine. Plus aucune grillade n'aura le même goût!

C'est avec plaisir que je vais dans les prochaines semaines, partager avec vous des recettes extraites de ce livre que j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin.

IMG_0088

IMG_0087

IMG_0089IMG_0090

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très intéressant !
Répondre
R
Quant tu l'aura lu tu me le passe stp ! trop injuste !!! bisous
Répondre
P
j'adore les grillades bisous
Répondre
D
C'est un très beau livre !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voilà un chouette partenariat: on a hâte de découvrir les recettes ;)
Répondre
V
Bravo, et vive les belles recettes de BBQ.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
encore de belles recettes en perspective !
Répondre
Publicité