750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 juillet 2015

Hot-dog boudin noir, pomme

J'ai presque réalisé toutes les recettes du livre "L'atelier du hot-dog" Les petits plats Marabout. Et celle-ci change avec ce boudin. Sa douceur est contrebalancée par le piquant de la moutarde, un régal!

Pour 1 personne:

1/  Toaster le pain.

2/  Dans une casserole, cuire le boudin noir. Dans une autre, faire revenir avec un peu de beurre, 1/4 de pomme coupé en petits dés. Saler, poivrer.

3/  Sur le pain, répartir la 1/2 de la compotée de pomme, placer le boudin par dessus, le napper de moutarde au miel, puis du reste de la compotée.

sel1490

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un classique ici en Belgique, sur les marchés, le sandwich boudin, servi le plus souvent avec des oignons frits et de la moutarde<br /> <br /> j'adore, ça m'arrive d'en prendre un de temps en temps quand je vais au marché de quartier<br /> <br /> bises
Répondre
B
Mhm! Je mordrais bien dedans tellement il est tentant!<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée
Répondre
E
Oh là là, ce qu'il est tentant ce hot dog! Une version que je préfère presque à l'original... Ah ce que ça me manque le boudin, blanc comme noir!
Répondre
P
Un beau hot dog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle version de Hot Dog !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un superbe hot-dog tu m'en prépare un pour samedi midi<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
très original, bisous bonne journée
Répondre
Publicité