750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 juillet 2015

Smoothie Melon Abricots

Quand je rassemble des amis qui ne boivent pas d'alcool, plutôt que de leur servir des jus de fruits industriels, si j'ai le temps, je leur en prépare un maison. Celui-ci vient de chez "Et si c'était bon".

Dans un blender, mixer 1/2 melon, 6 abricots, 2cs de sucre, 1cs de jus de citron.

sucre618

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce jus de fruits doit être délicieux ! et puis un jus de fruits fait à la maison, c'est toujours meilleur ! merci pour la recette !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Très sympa cette recette, j'essaye de tester pas mal de jus maison en ce moment donc je note ta recette ^^
Répondre
B
je boirais la bouteille par gourmandise !
Répondre
M
ça devait être bien rafraichissant !
Répondre
P
Il en on de la chance tes amies omoins tu sais recevoir<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Sur la table du petit déjeuner très bientôt ! Cà a l'air super bon !
Répondre
G
un superbe smoothie avec beaucoup de glaçons je serrais a 90km de chez toi tu toi connaitre Fabrègues , Cournontéral et les environs je suis allé en vacances a Fabrègues pendant des années j'ai même fais Fabrègues Saint Pargoire a vélo et ça grimpe pour aller là-haut nous avons encore des amis a Fabrègues ici il fait malade<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
Je ne bois pas d'alcool; ce smoothie est donc pour moi;) Santé!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Humm !! cela donne vraiment envie ;)
Répondre
V
Humm, moi qui adore les 2 fruits, j'ai pris note de la recette pour essayer.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
P
Je prends la bouteille en entier :)
Répondre
D
Excellente boisson bien rafraîchissante et très vitaminée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
deux parfums qui vont bien ensemble bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Avec cette chaleur, voila une recette qui doit bien rafraîchir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité