750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 juillet 2015

Papillote de pommes de terre au lard fumé et au foin

J'ai trouvé l'idée chez "Hey, c'est Callo qui cuisine", mais à la place d'une cuisson en cocotte, j'ai eu l'idée de l'adapter au barbecue

logo wéber

et de la réaliser en papillote. J'ai adoré le goût subtil du foin! Vraiment délicieux!

IMG_8623

sel1495

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de délicieuses pommes de terre peut être faite a la cocotte mais sûrement pas la même saveur qu'au barbecue très belle vidéo<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
moi aussi je veux bien essayer, bisous
Répondre
M
Super original et j'imagine plein de saveurs ! bon après-midi,bises !
Répondre
M
Bonne idée, il faudrait que je me lance !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bravo pour l'idée !
Répondre
C
Avec ce goût fumé ce doit être un régal !
Répondre
B
Je n'ai jamais cuisiné avec du foin. j'aimerais une fois pour tester. Ça me semble bien bon!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe recette Je peux très bien m'imaginer la bonne odeur que tu as eu lorsque tu as soulevé le couvercle du BBQ et enlever le papier alu.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Qu'est ce que j'aimerais y goûter ! Bisous
Répondre
Publicité