750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 mai 2015

Petits pains fourrés à l'orientale

Voilà un sandwich très vite fait et très très bon. Il est extrait du magazine hors série "Maxi cuisine" n°11.

Pour 6 personnes:

1/  Toaster les pains pita selon les indications du paquet.

2/  Cuire les blancs de poulet marinés 1h dans de l'huile d'olive, à la poêle. Les couper en petits morceaux.

3/  Dans un saladier, écraser 200g de pois-chiches en conserve avec 1 gousse d'ail, le zeste et le jus d'1 citron, sel, poivre, 1 pincée de paprika.

4/  Garnir chaque pain avec la purée de pois-chiches et le poulet.

sel1479

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh excellent
Répondre
N
j'aurai adoré ta garniture<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
N
se doit être trop bon !
Répondre
C
De quoi se régaler! Bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
E
Ca doit être délicieux!
Répondre
P
un petit pain très tentant :) merci pour le partage ! bisous ^^
Répondre
B
on les trouve où ces pains ?
Répondre
D
Des petits pains bien savoureux à déguster sur le pouce !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
c'est top pour les casse croute et ta farce est parfaite!!! bisous
Répondre
G
avec un pain comme ça après tu n'as plus faim ici encore du soleil mais plus pour longtemps car pluie annoncée<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
un bon repas, bisous
Répondre
P
ça à l'air excellent et en plus très nourrissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
W
super appétissant !!
Répondre
B
Un petit pain délicieusement garni! Bises
Répondre
V
Chouette recette. Je prends note, je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes pour les sandwichs de Monsieur.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Très sympa ce petit sandwich ! Bisous
Répondre
Publicité