750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mai 2015

Frittata d'asperges sauvages au chèvre frais

Une excellente entrée bien de saison grâce à la recette de Brigitte et au ramassage des asperges sauvages de mon papounet, que je me suis régalée ce midi.

Pour 2 personnes:

1/  Couper la partie tendre des asperges sauvages. Puis les faire fondre dans un peu d'eau, sel, et poivre en surveillant toujours que ça n'accroche pas.

2/  Dans un saladier, battre 3 oeufs. Y ajouter les asperges refroidies, 1/2 fromage de chèvre frais, genre "Petit Billy". Mélanger et verser le tout dans un moule en silicone de 16cm de diamètre.

3/  Enfourner pour 30' à 180°c, puis démouler et servir avec de la roquette et du basilic.

IMG_8015IMG_8014

IMG_8013

sel1464

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J e suis sure d'aimer !!!!!
Répondre
B
un petit plat qui sent bon !
Répondre
D
Une très belle version de Frittata ! On a eu la même idée aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
avec des asperges sauvages ça doit etre un régal!!! bisous
Répondre
P
Humm l'asperge et la chèvre cette frittata doit être trop bonne.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
tout ça doit être bien délicieux<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
Magnifique ta frittata moulée. j'adore l'aspect!<br /> <br /> Merci pour ta confiance Val. Bonne semaine e tgros bisous
Répondre
L
Quelle chance de trouver des asperges sauvages ! Cette recette devait être délicieuse... et venant de Brigitte, c'est une valeur sûre ! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité