750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 mars 2015

Soupe de pois chiches à la tomate

Début Mars, il est encore temps de manger des soupes. J'ai trouvé celle-ci sur le livre "Fait maison: Grèce" Hachette cuisine. Je l'ai bien aimée.

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole, faire revenir 1 oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Quand l'oignon est translucide, ajouter 2 ails, 1 boîte de coulis de tomates, 1 cube de bouillon de légumes, sel, poivre, 1 grosse boîte de pois chiches égouttés, 2cs de concentré de tomates.

2/  Cuire à feu doux pendant 30'.

sel1451

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne idee cette soupe, ça réchauffe et il fait encore un peu froid malgré le soleil
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
elle me plait bien cette soupe!
Répondre
G
Une délicieuse soupe profite bien de ta semaine pour te reposer et a tantôt<br /> <br /> Une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hum...elle doit être bien bonne cette soupe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
je te souhaite de bonnes vacances !
Répondre
C
une belle façon de manger des pois chiches autrement, bises
Répondre
B
tout simple et j'en suis sûr, très bonne !
Répondre
B
J'aime les pois chiches alors ta soupe ne pourrait que me plaire.<br /> <br /> Bravo;)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore les pois chiche et je n'en fais presque jamais! cette façon de les déguster est top!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une magnifique soupe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Au pois chiches, je n'y ai jamais pensé mais bon monsieur a horreur des pois chiches que je mets dans le couscous alors dans une soupe, çà va être dramatique lol<br /> <br /> Bisous Val et bon après-midi :)
Répondre
P
cool, faut gouter, bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il fait encore frais les soirs... Très sympa cette petite soupe !
Répondre
Publicité