750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mars 2015

Comment sublimer le riz ?

Petites astuce pour présenter joliment votre riz au cours d'un apéritif, dans un bento, ou tout simplement pour accompagner un plat asiatique.

 

IMG_7057IMG_7062

IMG_7063IMG_7067

IMG_7059IMG_7068

sel1445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça en jette cette présentation en cubes ! bonne soirée, bises !
Répondre
M
Merci de tes conseils bises bonne vacances
Répondre
D
Très jolie façon de présenter ce riz !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Sait agréable pour l’œil.... présenter le riz ainsi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, et une belle journée.
Répondre
C
un superbe article merci
Répondre
G
ici aussi c'est japonisant ?! ;-) c'est le printemps les bentos sont de retour !! hi !!
Répondre
L
Une très belle façon de présenter du riz... Merci pour la technique !
Répondre
S
c'est original, j'aime beaucoup!!! bisous
Répondre
B
Magnifique! Tu verras lundi prochain comment j'ai présenté mon risotto;) Bisous
Répondre
Publicité