750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2015

Mug cookie fraise pistache

Un pot de confiture entamé, et cette recette repéré dans le "Mug cookies" Les petits plats Marabout. Voilà mon petit-déjeuner du dimanche, servi avec un bon chocolat chaud.

Pour 1 personne:

Dans un bol, mélanger 15g de beurre fondu, 1cs de cassonade, 4cs de farine, 1 jaune d'oeuf, 1cs de confiture de fraises, 1cs de poudre d'amandes, 1cs de pistaches émondées non salées, 1cs de pépites de chocolat. Verser le tout dans un mug et cuire au micro-ondes 1' à 800W.

sucre578

logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la, avec toutes ces pistaches, je craque !
Répondre
C
Chouette l'idée des pistaches !
Répondre
M
je me régale avec les yeux en regardant ta photo !
Répondre
G
Un superbe mug et excellent fruit<br /> <br /> Tres bonne soirée bisous
Répondre
M
hummm ça laisse se tenter. Jamais encore fait de mug cookie, mais ça ne saurait tarder.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
sympa pour une envie gourmande express<br /> <br /> j'aimerais connaitre la texture: est-ce vraiment à l'identique d'un cookie?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
bon dessert bisous
Répondre
B
Encore un bon dessert vite fait;)
Répondre
S
hummm j'adore !!!!
Répondre
Publicité