750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2015

Poirier

Pour la fête des grands-mères, j'ai réalisé un poirier pour une amie. Pour cela, j'ai utilisé la même recette que pour mon fraisier. J'ai juste changé le fruit. J'ai imbibé mon biscuit avec un sirop de Spéculoos, et j'ai décoré le tour du gâteau avec des éclats de nougatine. Avec cette recette, je particpe au nouveau défi:

Défi les Recettes de Grands-Mères à votre manière

IMG_7268IMG_7273

IMG_7272

sucre581

logo Halwati pour le moule déco

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbement décorer ce poirier. Et sûrement très bon.
Répondre
B
il est sublime !
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
M
Quel sublime poirier ! Bravo !<br /> <br /> Bises et bon lundi.
Répondre
G
qu'il est joli ce gateau! et le parfum me va très bien!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un splendide gâteau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un superbe gâteau qui a du faire énormément plaisir. Bisous Val ♥
Répondre
G
superbe réalisation une mamie qui a été bien gâtée<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Pile dans le mille mon fruit préféré bonne soirée
Répondre
C
Un très joli dessert... bravo !!!
Répondre
M
Une très belle idée que de remplacer les poires par les fraises cela en fait un entremet bien de saison.<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est vraiment très beau! Elle a bien de la chance ton amie;)
Répondre
C
Sublime !!
Répondre
S
hummm délicieux ce gâteau !!!
Répondre
P
bravo, bisous
Répondre
K
hummm ! mémé Kiki en voudrait bien 😚☕<br /> <br /> il est superbe 💜<br /> <br /> gros bisous Val : 🐄🐄
Répondre
Publicité