750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 février 2015

Omelette Norvégienne aux fruits rouges de Christophe Michalak

Il m'arrive de suivre l'émission "Dans la peau d'un chef". Un jour, je suis tombée sur un dessert réalisé par Christophe Michalak: une omelette Norvégienne express. J'ai tout de suite voulu la tester. ça donne ça! Bien sûr, une fois de plus, je participe au concours:

defi fevrier

Pour la recette, je vous invite à suivre la vidéo. Rien de bien compliqué! Un 4/4 creusé et garni d'une crème glacée aux fruits rouges, le tout recouvert d'une meringue Française colorée et saupoudrée de sucre glace, passée sous le grill. J'ai utilisé du sucre rose et des pétales de roses pour la déco.

sucre577logo Halwati

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle recette pour les volutes de meringue tu t'es servie d'une douille "Pétale" ??? <br /> <br /> de quelle taille? Bisous
Répondre
D
Bravo très belle recette :) félicitations
Répondre
L
oh elle est belle
Répondre
B
j'adorais ça quand j'étais petite, j'irais jeter un oeil a cette version express<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tu vas remporter tous les prix à ce rythme là !! ;-)<br /> <br /> c'est très girly !!!
Répondre
C
Parfaite !
Répondre
B
Comme c'est beau! J'en voudrais bien une tranche; j'adore la crème et sa couleur est superbe!<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
F
waouhhhhh je kiffe !!!!!!<br /> <br /> j'adore ....
Répondre
P
sa change, bisous
Répondre
A
Je veux bien venir prendre le dessert avec toi. Bisous Val ♥
Répondre
P
humm qu'elle doit être délicieuse !! bonne chance pour le défi :) bisous et bonne soirée
Répondre
D
Ce qu'elle est belle !<br /> <br /> C'est un pur régal pour les yeux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
C'est un régal ! ♥!♥! Il faut penser à sortir la crème glaçée du congélo à l'avance pour la rendre légèrement maléable !
Répondre
K
HUMMMMMM ! j'adoooooooore !<br /> <br /> bon lundi Val , gros bisous
Répondre
V
Voilà une belle recette pour participer à un défi...j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous et une belle journée.
Répondre
G
waouw que c'est beau!!!! et gourmand! bref j'adore l'idée!!!
Répondre
S
humm j'adore !!!!
Répondre
L
Très originale cette recette ! Et c'est si beau... Bonne chance pour le concours ! Bisous
Répondre
B
j'en veux !
Répondre
Publicité