750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 février 2015

Mise à l'honneur

J'ai le grand plaisir de vous présenter pour la 1ère fois sur mon blog un article d'un nouveau genre! La mise à l'honneur de mes recettes par vous, fidèles lecteurs. Merci à Vanni qui m'a suggéré l'idée et par qui je vais commencer cette rubrique. J'espère que vous serez nombreux à m'envoyer vos photos et vos impressions.

DSCN1807

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des boules de Berlin, humm j’en faisais quand les enfants étaient petits. <br /> <br /> Sympa l'idée de cette mise à l'honneur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils ont l'air bien bon! Bravo à toutes les 2!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> http://cecibon2.canalblog.com/
Répondre
N
Sympa de nous partager les tentatives d'autres blogueuses :-)
Répondre
P
Bravo à vous deux ! ils sont parfaits ces beignets :) bisous Val et bonne soirée !
Répondre
B
de beaux beignets pour cette première mise à l'honneur !
Répondre
V
Merci beaucoup !!.<br /> <br /> Bisous et une bonne soirée.
Répondre
L
Une belle mise à l'honneur avec des beignets bien gourmands ! Bisous
Répondre
P
bravo, bisous bon dimanche
Répondre
M
Et bien elle très gourmande cette mise à l'honneur !!! C'est toujours sympa de connaitre d'autres blogs de cuisine :) <br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Y
C'est super les mises à l'honneur ! j'adore voir les réalisations diverses et çà donne parfois de bonnes idées !
Répondre
G
une bonne idée et je suis allé faire un tour sur le site de Yanni de superbes choses et pour une 1ere mise a l’honneur c'est superbe ici aujourd'hui int se croirais au printemps pourvu que ça dure<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est une superbe idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Humm je les ai vu chez vanni, ils sont super gourmands! bravo a vous deux:)Bon dimanche
Répondre
N
j'ai vu ces beignets chez Vanni je lui disais que c'était ma version préférée au four<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com
Répondre
K
oh alors la je vais t en envoyer des que possible tu me connais 🎂 ;) <br /> <br /> Bon dimanche , grosbisous 🐝
Répondre
D
C'est sympa cette mise à l'honneur ! Cela permet de voir les réalisations des autres personnes de ces recettes. ces beignets sont très réussi !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
G
C'est une excellente idée !! et comme je le disais à la miss vanni ..pour moi, .une piqûre de rappel pour ces fameux beignets !!! que je compte bien finir par réaliser !!! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité